arrow_back

Nos personnalisations à la carte

Investir dans un bien neuf vous permet de modeler votre futur logement à votre image, à votre mode de vie, à vos envies. Chez Cogedim, nous vous proposons deux types de personnalisations à la carte : décoratives ou techniques.

Nos personnalisations techniques

Il s’agit d'options à sélectionner à la réservation, avant le démarrage des travaux, qui ont une incidence sur la plomberie, l’électricité ou le cloisonnement.
Quelques exemples ?  Dans votre future salle de bain, vous pourrez troquer votre baignoire pour une douche à l’italienne, si la place le permet. Vous pourrez également demander un pare-douche ou un pare-baignoire en adéquation avec le bac ou la baignoire que vous aurez. Vous préférez une cabine de douche ? Choisissez alors entre des portes coulissantes ou battantes. Pour vos toilettes , vous pouvez demander qu’elles soient posées sur le sol, ou bien suspendues ; que la pièce soit équipée d’un lave-main ou non…

En somme, sélectionnez les éléments qui vous plaisent !

Nos personnalisations décoratives 

Ces options sont à sélectionner entre le temps de réservation et le rendez-vous de choix. 

Les personnalisations décoratives concernent essentiellement les revêtements de votre appartement : changement de type, rajouts de faïence, etc. Faites des essais sur le Configurateur Cogedim avant de vous décider. Et si vous voulez aller encore plus loin dans la décoration, découvrez les Packs Décoration et Le Corbusier (édition limitée) confectionnés par nos talentueux architectes d’intérieur !

Enfin, parce que nous savons qu’un logement de qualité est un logement équipé de rangements, nous vous proposons également d'ajouter des placards, des aménagements et choisir de nouvelles portes, avec un miroir par exemple.

 

Tout afficherkeyboard_arrow_down
Voir nos logements neufs