• {{ msg }}

Un achat plus serein

Les garanties du neuf

L’achat de votre logement neuf est couvert par de multiples garanties tout au long de sa construction et jusqu’à dix ans après sa livraison. Tour d’horizon des dispositifs qui vous prémunissent contre tout risque.

Lire la suite

Lire la suite

Des frais de notaire réduits

Les frais de notaire sont essentiellement composés d’impôts payés à l’État et aux collectivités locales. Les notaires ont la charge de collecter ces sommes pour les reverser au Trésor Public. Elles représentent, dans l’immobilier neuf, environ 2,5 à 3 % de la valeur du bien, au lieu de 7 à 8 % dans l’immobilier ancien.

Lire la suite

Lire la suite

Un budget tout compris

Le prix d’achat de votre logement neuf inclut, bien sûr, toutes les prestations, finitions et garanties. Connaître à l’avance le montant exact de votre acquisition permet d’en préparer le financement et de planifier toutes vos dépenses.

Lire la suite

Lire la suite

Le confort du neuf

Isolation renforcée, orientations judicieuses, recours aux meilleures technologies… Spécialiste de l’immobilier neuf, Cogedim vous apporte un maximum de confort.

Lire la suite

Lire la suite

Des économies durables

La réglementation thermique actuellement en vigueur est la RT 2012. Elle a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre en améliorant l’efficacité énergétique des logements. Elle fixe un plafond de consommation pour le chauffage, la climatisation et la ventilation, l’éclairage ainsi que la production d’eau chaude pour les installations sanitaires.

Lire la suite

Lire la suite

Un financement simplifié

De multiples leviers dédiés à l’immobilier neuf viennent simplifier le financement de votre bien. Lissage des différents prêts, obtention d’un différé de remboursement, simplicité des appels de fonds… Tour d’horizon.

Lire la suite

Lire la suite