arrow_back

Un budget tout compris

Le prix d’achat de votre logement neuf inclut, bien sûr, toutes les prestations, finitions et garanties. Connaître à l’avance le montant exact de votre acquisition permet d’en préparer le financement et de planifier toutes vos dépenses.

Une enveloppe unique qui inclut tout

Dans le cadre d’une vente en V.E.F.A, le prix total de votre acquisition se calcule facilement, ce qui vous permet d’ajuster au plus près votre enveloppe de financement.

Le coût total de votre acquisition comprend :

  • Le prix de vente de votre bien
  • Les frais de notaire. Ils représentent 2 à 3 % du montant de votre acquisition et sont généralement calculés par la banque au moment d’élaborer votre financement.
  • Les intérêts intercalaires sur votre crédit.

À savoir : la banque peut prendre en compte tous les montants cités pour les intégrer à votre enveloppe de crédit.

Des dépenses planifiées et échelonnées

Assurez votre tranquillité d’esprit jusqu’à votre emménagement, en connaissant avant la signature de l’Acte de Vente toutes les futures échéances.

Cogedim vous remet un échéancier prévisionnel de travaux, qui indique à quelle date vous devrez régler les différents appels de fonds. Cet échéancier permet à la banque de calculer les intérêts intercalaires sur votre crédit. Vous avez ainsi un document précis pour estimer vos charges mensuelles jusqu’à la livraison de votre bien.

Le temps de la construction vous laisse également le temps d’échelonner les dépenses liées à l’aménagement de votre logement. Commande de meubles, d’électroménager, choix de votre cuisine… vous avez le temps de prendre vos décisions sereinement.

Aucun frais supplémentaire

Dernier avantage de l’immobilier neuf : vous êtes protégé contre tout imprévu financier.

Les normes de construction, les différentes garanties et assurances et la facilité d’entretien vous assurent de n’avoir à payer aucun travaux de rénovation. Réfection de toiture, ravalement de façade, réparation des portes de parking : l’ancien peut générer des frais importants, dont l’immobilier neuf est prémuni.
 

Tout afficherkeyboard_arrow_down
Voir nos logements neufs