• {{ msg }}
keyboard_arrow_left Retour à l’actu du neuf

Lilo, le potager d’intérieur connecté

Selon le cabinet suédois Berg Insight, l’Europe comptera 45 millions de foyers intelligents d’ici 2020. Parmi le choix grandissant d’objets connectés dédiés au confort et à la sécurité du logement, Le Magazine Cogedim a repéré Lilo, un potager d’intérieur connecté pour faire pousser des herbes aromatiques tout au long de l’année.

Ce contenu est bloqué. Pour accéder au contenu, vous devez autorisez le dépôt des cookies YouTube, qui sont utilisés pour permettre la lecture des vidéos, mais également vous proposer des recommandations de vidéos et publicités personnalisées en fonction des sites et contenus que vous visitez et des publicités avec lesquelles vous interagissez. Plus d’informations sur la Politique de confidentialité de YouTube. En refusant ces cookies, vous ne pourrez pas visionner les vidéos présentes sur notre site.

Autoriser

Félix Quiquempois, chef de produit à Siyour, société de distribution d’objets connectés, nous présente ce mini-potager. Pas besoin d’être un expert pour faire pousser vos plantes aromatiques avec Lilo, il suffit d’insérer une capsule de basilic, thym, menthe…d’arroser et régler la hauteur de la lumière. Chaque capsule produit 3 à 4 pousses. L’application MyLilo, disponible gratuitement, vous informe via des notifications des actions à mener pour prendre soin de votre potager : arroser votre plante, récolter ou ajouter des nutriments. Vous pouvez aussi régler à distance la lumière et le cycle d’éclairage.

Le potager connecté Lilo est disponible sur le site Prêt à pousser ou dans de nombreux magasins qui commercialisent des objets connectés ou en jardinerie partout en France, au tarif de 99€.