• {{ msg }}
keyboard_arrow_left Retour au magazine

Lilo, le potager d’intérieur connecté

Selon le cabinet suédois Berg Insight, l’Europe comptera 45 millions de foyers intelligents d’ici 2020. Parmi le choix grandissant d’objets connectés dédiés au confort et à la sécurité du logement, Le Magazine Cogedim a repéré Lilo, un potager d’intérieur connecté pour faire pousser des herbes aromatiques tout au long de l’année.

Félix Quiquempois, chef de produit à Siyour, société de distribution d’objets connectés, nous présente ce mini-potager. Pas besoin d’être un expert pour faire pousser vos plantes aromatiques avec Lilo, il suffit d’insérer une capsule de basilic, thym, menthe…d’arroser et régler la hauteur de la lumière. Chaque capsule produit 3 à 4 pousses. L’application MyLilo, disponible gratuitement, vous informe via des notifications des actions à mener pour prendre soin de votre potager : arroser votre plante, récolter ou ajouter des nutriments. Vous pouvez aussi régler à distance la lumière et le cycle d’éclairage.

Le potager connecté Lilo est disponible sur le site Prêt à pousser ou dans de nombreux magasins qui commercialisent des objets connectés ou en jardinerie partout en France, au tarif de 99€.