• {{ msg }}

Programme immobilier neuf Vosges

Nous n'avons actuellement pas de programme disponible dans les Vosges.

Département peu connu, mais qui réserve pourtant de si belles surprises à ses habitants et ses visiteurs, les Vosges présentent de nombreux atouts pour les investisseurs. Famille, jeune actif en quête de tranquillité et de qualité de vie unique ou retraités à la recherche d’une région où couler des jours heureux, les Vosges vous attendent. D’autant plus que l’acquisition de biens neufs en Vosges dans cette région est fortement encouragée par différents dispositifs mis en place par le gouvernement. Découvrez ces aides financières et nos offres de logements neufs dans les Vosges.

Les aides pour acheter un bien immobilier neuf dans les Vosges

Pour faciliter l’achat d’un bien neuf dans les Vosges, plusieurs prêts financiers , à condition de répondre à certains critères d’éligibilité.

Les trois emprunts les plus demandés par les particuliers pour acheter une maison ou un appartement neuf dans les Vosges sont les suivants :

  • Le prêt taux zéro : une aide financière pouvant couvrir 100% du montant total d’un appartement neuf en Vosges est mis à la disposition des demandeurs. Les bénéficiaires sont les acheteurs qui ne possèdent pas de bien immobilier avec un salaire réduit.
  • L’emprunt social : tout comme le PTZ, elle est cédée aux employés dont le salaire ne dépasse pas une certaine limite.
  • Le prêt logement épargne : accordé par les banques d’épargne, il assure aux adhérents une mobilisation de fonds à la hauteur de leur cotisation. C’est l’investissement à moyen terme idéal pour prendre sa retraite.

Plusieurs programmes immobiliers dans les Vosges permettent aux futurs acquéreurs de bénéficier de logements à coût réduit. En plus des aides suscitées, une TVA réduite à 5,5% est réservée aux primo-accédants dans ce département.

Acheter un programme neuf dans les Vosges pour faire un investissement locatif

Depuis très longtemps déjà, l’investissement dans la pierre est le placement privilégié des Français. Nombre d’entre eux optent ensuite pour mettre leur bien en location. Une pratique fiable et lucrative, surtout dans les Vosges où les locations saisonnières sont très prisées. Pour faciliter la concrétisation de ce projet immobilier, les propriétaires se voient accorder des avantages fiscaux attrayants grâce des dispositifs mis au point par le gouvernement.

Loi Pinel

Aussi appelé dispositif Pinel, il s’agit d’un moyen pratique pour ne pas payer d’impôts. En effet, les investisseurs en immobilier locatif qui n'excèdent pas un plafond de 300 000 euros par an sont éligible à une réduction de l'impôt sur le revenu pouvant s'élever jusqu'à 63 000€. La condition principale pour pouvoir en bénéficier est de mettre son bien immobilier en location.

LMNP

Investir dans les Vosges est particulièrement intéressant dans le domaine de l’immobilier. La demande de location est en constante augmentation, ce qui pousse les propriétaires à louer leurs biens. Cela leur accorde le statut de Loueurs en Meublé Non Professionnels avec tous ses bénéfices dont le principal est une réduction de 11% de l'impôts sur les revenus.

Autres dispositifs

En souscrivant à un programme neuf dans les Vosges, il est possible de mettre son futur bien en location. Cette procédure est facilitée par la loi Censi Bouvard qui vient compléter le statut de LMNP pour les investisseurs en résidences services.

Pourquoi acheter un logement neuf dans les Vosges ?

Le département de Vosges est composé de villes fabuleuses aux paysages à couper le souffle. Les régions montagneuses sont parfaites pour passer des vacances en famille ou entre amis. Entre stations de ski en hiver et randonnées au printemps, les reliefs de cette région sont le plus grand point fort.

Faire l’acquisition d’un bien immobilier dans les Vosges pour s’y installer c’est faire le choix d’un cadre de vie paisible. Les habitants sont accueillants, les voies publiques propres et l’atmosphère sécuritaire. Dans les grandes villes telles que Saint-Dié-des-Vosges et Neufchâteau, les commerces sont très développés et les visites historiques ne manquent pas. Enfin, ce qui attire les investisseurs c’est également la proximité des Vosges avec les principales métropoles de la région Grand Est et avec Paris, facilité par les lignes ferroviaires et les aéroports internationaux proches.

Dans quelle ville investir dans les Vosges ?

Saint-Dié-des-Vosges est une ville particulièrement intéressante pour les placements locatifs.

Quelles activités pratiquer dans les Vosges ?

Les activités en pleine nature ne manquent pas dans ce département. Randonnées, sport en forêt et ski sont les plus intéressantes.

 

keyboard_arrow_down

Retrouvez nos programmes neufs dans d’autres départements du Grand Est