- TVA réduite
- LMNP
- Pinel, zone A bis
- Patri-monial
Le Chemin des Arts
- Etage 5
- Exposition NORD EST
-
Le +
Balcon de
8,80 m2
- Prix du logement 536 209 €
- Prix du parking 20 000 €
- Prix TTC, TVA à 20 %
+33 9 70 255 255 depuis l’étranger
7J/7 Lun - Vend de 8h30 à 20h
Sam - Dim de 10h à 18h
+33 9 70 259 259 depuis l’étranger
Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30
et de 14h à 18h
Vous pouvez également nous écrire sur l'adresse : service-client@cogedim.com
Nos équipes sont mobilisées pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Devenir propriétaire de son appartement ou de sa maison est le rêve de la plupart d’entre nous. Aujourd’hui, beaucoup de familles optent pour l’achat d’un bien neuf à Asnières-sur-Seine. Pour que celui-ci soit rentable, vous devez en premier lieu vous informer auprès d’une agence immobilière de confiance. Voici quelques conseils utiles.
Les aides immobilières ont été conçues dans le but de faciliter l’achat d’un bien neuf à Asnières-sur-Seine. Il y a par exemple le Plan Épargne Logement ou communément appelé PEL. Grâce à l’ouverture d’un compte épargne, vous pourrez bénéficier d’un financement jusqu’à la hauteur de 92 000 euros. Vous devez cependant respecter quelques conditions. En premier lieu, vous devez verser 540 euros tous les ans et attendre au moins 4 ans avant d’obtenir l’aide.
Il y a également le PTZ. Son principal avantage réside dans le remboursement. En effet, vous ne rembourserez que le capital emprunté, contrairement aux autres prêts immobiliers. Cela vous permettra de faire des économies considérables tout en achetant votre appartement neuf à Asnières-sur-Seine.
Les programmes immobiliers à Asnières-sur-Seine sont variés avec l’aide de plusieurs dispositifs correspondants à différents types d’acquéreurs.
Classé dans la zone Pinel A Bis, le dispositif Pinel vous permet de réaliser un investissement locatif dès la réalisation de votre programme neuf à Asnières-sur-Seine. Grâce à cela, vous obtiendrez une réduction de votre impôt sur le revenu. Avant de mettre en location votre bien neuf à Asnières-sur-Seine, vous devez fixer le loyer de celui-ci qui ne devrait pas dépasser les 17 euros le mètre carré.
Pour pouvoir obtenir le statut de LMNP, vous devrez remplir quelques critères. Vos revenus sur le loyer ne doivent pas dépasser 50 % de vos revenus dans le cadre de la réalisation de vos activités professionnelles. En optant pour cet investissement locatif à Asnières-sur-Seine, vous pourrez bénéficier d’une défiscalisation, ainsi que d’une longue durée d’amortissement de votre bien. En effet, votre bien sera totalement amorti après 40 ans.
Sachez que d’autres dispositifs d’investissement sont proposés pour investir à Asnières-sur-Seine. Il y a notamment l’achat en nue-propriété, le Censi-Bouvard ou même l’achat d’une ou plusieurs places de parking.
Acquérir un logement neuf à Asnières-sur-Seine s’avère être un investissement intéressant. Pourquoi ? Parce que sa situation géographique est idéale. Située entre Paris et la Défense, vous pourrez profiter d’une vie citadine tout en ayant accès à la nature. En effet, cette commune est dotée de plusieurs espaces verts. En plus, elle partage une riche histoire avec la commune de Gennevilliers.
Outre ces points, vous ne manquerez de rien en habitant dans une maison neuve à Asnières-sur-Seine. Vous avez à votre proximité tous les types de commerces. De plus, vous pourrez rejoindre la capitale en peu de temps grâce aux nombreux moyens de transport tels que le RER et les trains.
Quelques quartiers font particulièrement bon vivre à Asnières-sur-Seine. Nous pouvons notamment mentionner le quartier résidentiel du Bac, le quartier résidentiel de la Gare et le quartier Philosophe.
Il faut savoir que le prix de l’immobilier neuf à Asnières-sur-Seine varie d’un quartier à un autre. Mais en général, celui-ci varie entre 4 700 et 10 000 euros le mètre carré.
La commune d’Asnières-sur-Seine est très prisée par les jeunes cadres. Cependant, une hausse de prix de près de 5 % a été récemment constatée.