• {{ msg }}
keyboard_arrow_left Retour à l’actu du neuf

Un capteur connecté pour mesurer la qualité de l’air de votre intérieur

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) estime que les Français passent près de 85% de leur temps dans des environnements clos. À l’heure du tout connecté, de nombreux objets et services sont imaginés et développés pour optimiser la qualité de vie dans nos intérieurs.

Ce contenu est bloqué. Pour accéder au contenu, vous devez autorisez le dépôt des cookies YouTube, qui sont utilisés pour permettre la lecture des vidéos, mais également vous proposer des recommandations de vidéos et publicités personnalisées en fonction des sites et contenus que vous visitez et des publicités avec lesquelles vous interagissez. Plus d’informations sur la Politique de confidentialité de YouTube. En refusant ces cookies, vous ne pourrez pas visionner les vidéos présentes sur notre site.

Autoriser

Lionel Debruyne, fondateur de Siyour, présente la station Healthy Home Coach Netatmo, qui  mesure la température, le degré d’humidité, la nuisance sonore et la qualité de l’air d’un intérieur. Il favorise ainsi une bonne qualité de vie dans un espace sain. Les données sont consultables partout depuis un smartphone, notamment grâce à des notifications régulières envoyées par l’appareil. Ce dernier est connecté au Wifi et relié avec une application gratuite dédiée. Le capteur est disponible sur le site du fabriquant Netatmo pour 99,99€.