• {{ msg }}

Programme immobilier neuf Côte-d'Or

Nous n'avons actuellement pas de programme disponible en Côte-d'Or.

Acheter un bien immobilier neuf en Côte d’Or

Entre Paris et Lyon, la Côte d’Or est l’un des huit départements de la région Bourgogne–Franche-Comté. Auparavant connu pour ses prestigieux vignobles, sa situation géographique attire maintenant les ménages en quête de tranquillité. En effet, si le TGV relie Dijon à la capitale en une heure et demie, le prix du mètre carré reste accessible. Conséquence : le marché de l’immobilier est plus que jamais dynamique. Que vous soyez intéressé par une résidence principale ou un investissement locatif, découvrez nos programmes neufs en Côte d’Or.

Les aides pour acheter un bien immobilier neuf en Côte d’Or

Vous rêvez d’acheter un appartement neuf en Côte d’Or, mais vous ne disposez pas d’un apport complet pour le financer ? Sachez qu’il existe de nombreuses aides qui permettent à chaque citoyen français d’acheter un logement neuf en Côte d’Or.

Nous vous conseillons de prendre des renseignements auprès de la commune, car elle propose divers prêts ou une défiscalisation pour une durée déterminée. Il peut par exemple s’agir du PTZ ou Prêt à Taux Zéro. C’est l’aide la plus sollicitée dans le cadre de l’achat d’une maison neuve en Côte d’Or ou d’un appartement, car elle est accordée sans taux d’intérêt. De plus, elle peut être remboursée en 25 ans maximum.

Il est également possible d’obtenir de l’aide auprès de votre employeur. Celle-ci peut être accordée grâce à des actions spéciales menées au sein de l’entreprise. Si vous contribuez par exemple à améliorer les résultats de l’entreprise, votre employeur vous versera une certaine somme qui pourra compléter votre apport personnel lors de l’achat d’un bien neuf en Côte d’Or.

Acheter un programme neuf en Côte d’Or pour faire un investissement locatif

L’investissement immobilier reste aujourd’hui le placement financier le plus sûr. Une opération qui permet de se constituer un patrimoine tout en s’assurant un complément de revenu. Situés dans une région particulièrement bien reliée à Paris et Lyon, nos programmes neufs en Côte d’Or garantissent aux investisseurs une forte rentabilité sur un marché locatif dynamique.

Loi Pinel

Tous les départements de la France ne sont pas éligibles au dispositif Pinel. Ici, la région de Côte d’Or fait partie de la zone B1. Il permet à l’acquéreur de réduire ses impôts de 12 à 21 % seulement s’il met son bien neuf en location. Pour pouvoir bénéficier de cet avantage, le logement neuf doit être loué dans un délai de 12 mois après l’achat du bien.

LMNP

Le LMNP est une niche fiscale que les investisseurs en herbes recherchent. Il permet principalement de gagner des revenus complémentaires en fin de mois tout en profitant des avantages d’une défiscalisation. Le fait de réaliser un investissement locatif vous permet d’étendre vos possibilités en termes d’emplacement de votre logement neuf en Côte d’Or.

Autres dispositifs

D’autres dispositifs sont également mis à votre disposition. Vous pourrez notamment faire l’achat d’un bien neuf en Côte d’Or en adoptant le dispositif de nue-propriété. Cela vous permet de faire des économies considérables.

Pourquoi acheter un logement neuf à Côte d’Or ?

Bons vivants et amateurs de vins, la Côte d’Or est faite pour vous ! Tirant son nom de la teinte dorée des vignes durant l’automne, le département de la Bourgogne–Franche-Comté est célèbre pour ses vignobles. Et ses atouts ne s’arrêtent pas là. Riche d’un patrimoine historique et architectural, la région regorge de lieux à découvrir : abbaye de Fontenay, Hospices de Beaune, Palais des Ducs de Bourgogne, etc. Surtout, la Côte d’or est dynamisée par la belle ville de Dijon, particulièrement bien reliée aux métropoles de Lyon et Paris. Une proximité qui a su relancer le marché immobilier neuf de la Côte d’Or.

Foire aux questions

Où investir dans l’immobilier en Côte d’Or ?

Les secteurs les plus prisés en Côte d’Or sont Dijon et Beaune. Ils enregistrent le nombre le plus important de ventes dans le département.

Quel type de biens sont les plus recherchés en Côte d’Or ?

Les maisons neuves de 5 pièces en Côte d’Or sont les plus recherchés par les futurs acquéreurs.

keyboard_arrow_down