• {{ msg }}
keyboard_arrow_left Retour

Votre parcours client

Vous envisagez d’acquérir un logement neuf ? Que ce soit votre premier achat, un projet de résidence principale ou secondaire ou encore un investissement locatif, quelques grandes étapes vont rythmer votre parcours client chez Cogedim. Nous vous proposons de les découvrir en images pour qu’elles n’aient plus de secret pour vous.

1

Votre projet immobilier

play_circle_filled

Acheter un logement sur plan peut naturellement susciter des interrogations. Sur cogedim.com découvrez nos programmes immobiliers à travers des maquettes 3D et des visites virtuelles pour mieux vous projeter. Nos conseillers vous accompagnent dès la première étape afin d'identifier les biens qui vous conviennent. Contactez-les par téléphone, email ou via nos réseaux sociaux.

2

La réservation de votre logement

play_circle_filled

Après avoir parcouru les solutions proposées par votre conseiller immobilier, vous avez sélectionné le logement qui répondra à vos attentes. C'est le moment d'officialiser votre projet en procédant à la signature de votre contrat de réservation. Rendez-vous dans l’un de nos espaces de vente ou profitez de la signature électronique pour réserver votre logement à distance.

3

La signature de votre acte de vente

play_circle_filled

Le service régularisation vous renseigne, vous adresse vos appels de fonds, et vous met en relation avec le notaire une fois le financement obtenu et après avoir vérifié la conformité du dossier. Le notaire vous fera signer l'acte de vente qui reprend la description du logement et toutes les conditions et garanties de la vente notamment les sommes à verser lors des appels de fonds.

4

Votre rendez-vous des choix

play_circle_filled

Depuis l'officialisation de votre achat, vous avez pu suivre l’avancement des travaux à travers votre espace mon-cogedim.com. Place à la personnalisation ! Nos architectes d’intérieur ont sélectionné des harmonies de décoration pour vous permettre de laisser libre court à votre créativité lors de votre rendez-vous des choix dans le store Cogedim près de chez vous.

5

La visite de votre chantier

play_circle_filled

Si l’accès aux chantiers n’est généralement pas autorisé, vous avez la possibilité de visiter le vôtre avec votre Responsable Relation Client. C’est la première fois que vous visitez votre futur logement, l’occasion de vérifier la conformité du plan ou de convier d’éventuels artisans. Plus tard, une seconde visite de pré-état des lieux aura lieu afin de préparer la livraison.

6

Votre première Assemblée Générale

play_circle_filled

La première Assemblée Générale est une étape indispensable pour la bonne gestion de la copropriété. Cogedim a choisi un syndic provisoire, mentionné dans le règlement de copropriété reçu au passage chez le notaire. Les copropriétaires décideront de conserver le syndic en place ou d’en élire un nouveau. D’autres points tels que le budget sont également à l’ordre du jour…

7

La remise de vos clés

play_circle_filled

C’est le grand jour, vous allez pouvoir prendre possession des lieux ! Vous avez rendez-vous avec votre Responsable Relation Client pour une ultime visite de votre logement, également l’occasion de découvrir les parties communes de votre résidence : hall, parking, caves, local vélos etc. A l’issue de ce rendez-vous, vous recevrez vos clés et tous les documents liés à votre achat.

person

Nos conseillers à votre écoute

Une question ? Besoin d’échanger lors d’un RDV ou par téléphone ? Nos conseillers vous accompagnent dans votre projet immobilier.

Poser ma question Prendre RDV Être appelé