• {{ msg }}

Programme immobilier neuf Magnanville

location_on keyboard_arrow_up Carte
  • Pinel
78200 - Magnanville

Les Brosses

En savoir plus
notifications_none

Soyez les premiers informés !

Pour profiter du meilleur choix avant le grand lancement, contactez votre conseiller.

  • phone Être appelé
  • chevron_right En savoir +

Investir à Magnanville c’est investir dans une commune non loin de Paris. En plus de sa proximité avec la capitale, l'achat d'un bien neuf dans cette région est fortement encouragé par de nombreuses aides financières. On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur ces prêts bancaires.

Les aides pour acheter un bien immobilier neuf à Magnanville

Devenir propriétaire d’une maison neuve à Magnanville sans pour autant avoir le salaire nécessaire pour effectuer son achat est possible. On doit cela aux aides financières mises à la disposition des futurs acquéreurs par l’Etat. Afin d’en bénéficier, certains critères doivent être remplis. Voici les plus intéressantes à demander :

  • Le prêt zéro est certainement l’aide la plus prisée des locataires à revenu limité. Elle permet de financer la transaction d’achat d’un bien neuf à Magnanville à hauteur de 100%.
  • Les banques d’épargnes offrent, elles aussi, la possibilité de devenir propriétaire d’un appartement neuf à Magnanville. Il suffit de cotiser pendant plus de quatre ans.
  • En plus des deux aides précédentes, le prêt logement social est un plus pour acquérir un logement neuf à Magnanville. Il n’est réservé qu’aux personnes dont le salaire est inférieur à un plafond défini.

Il est à noter que les futurs acquéreurs ont le droit de bénéficier de plusieurs aides simultanément. Il suffit de répondre à toutes les conditions d’éligibilité pour investir dans un programme neuf à Magnanville.

Acheter un programme neuf à Magnanville pour faire un investissement locatif

Dans une perspective de développement urbain dans les régions périphériques, le gouvernement a mis en place des dispositifs facilitant l’investissement immobilier. Les principaux sont la loi Pinel et le statut LMNP qui offrent un grand nombre d’avantages en optant pour l'investissement locatif à Magnanville.

Loi Pinel

Acquérir un bien immobilier offre à l’investisseur l’opportunité d’être exonéré de l’imposition sur la plus-value. Les conditions pour profiter de cet avantage de la loi Pinel sont :

  • Investir dans l’immobilier ou un programme immobilier à Magnanville ou toute autre région éligible au dispositif.
  • Ne pas dépasser le plafond d’investissement limité par la loi (300 000 euros).
  • Mettre son bien en location pendant une durée minimale de 6 ans.

LMNP

Les détenteurs de biens immobiliers neufs à Magnanville peuvent obtenir le statut de LMNP en les mettant en location. La seule condition est de devoir les meubler avant de se lancer dans cet investissement.

Le statut LMNP assure des avantages pour l’investisseur et pour les locataires. Il permet de trouver facilement un logement dans la région convoitée, de faciliter les transactions et de réduire la TVA sur les revenus de location.

Autres dispositifs

Plusieurs dispositifs de défiscalisation sont à la portée des investisseurs immobiliers. Les investissements en SCPI, le dispositif Malraux, la loi Censi Bouvard et le dispositif Cosse ne sont que des exemples des nombreuses façons de défiscaliser ses biens immobiliers.

Pourquoi acheter un logement neuf à Magnanville ?

Une vue imprenable sur les jardins de la ville, des parcs de loisir parsemés autour des résidences d’habitations, des moyens de transport développés et une sécurité d’habitation sont les principales raisons qui rendent l’aménagement à Magnanville séduisant.

Les étudiants et les jeunes familles sont les bienvenues dans cette commune d'Yvelines. Le cadre de vie est paisible et les habitants sont très accueillants.

FAQ

Quels sont les transports en commun de Magnanville ?

Les gares de train de Saint-Lazare et de Montparnasse ainsi que les lignes de bus font régulièrement la navette entre les villes à proximité.

Dans quel bien investir à Magnanville ?

Les appartements sont les plus convoités par les étudiants et les jeunes familles.

Il y a-t-il des commerces dans la commune ?

Diverses activités commerciales sont disponibles dans la ville et répondent aux besoins des habitants.

keyboard_arrow_down